Le Shower Power, la ventouse de l'amour

Publié le par Rwanitor

 

ventouse.png

 

Attention à toi, jeune fou fou! Quand tu prends ta douche en charmante compagnie, il t'arrive souvent de faire des acrobaties. Malheureusement, à chaque tentative de rapprochements avec ta partenaire, tu te retrouves le cul par terre et ta partenaire avec le nez en sang. Pour toi, mon ami cascadeur, afin de t'éviter de glisser à chaque cabrioles sous ta douche, voici le Shower Power.

 

Il s'agit d'une ventouse que vous fixez au carrelage de la douche ou à la faïence de votre baignoire; elle servira alors a vous stabiliser malgré l'eau et le sol glissant. Vous pourrez aussi l'utiliser pour vous accrocher à un bureau ou aux vitres de votre voiture!

 

Si vous souhaitez dire adieu au romantisme de votre couple, rendez vous ici, pour acheter une ventouse pour le prix de 6.99$.

 

ventouse

Source: Spi0n

Publié dans Sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est plus romantique que de faire ça à l'hopital lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello j'ai vu ton souci sur le forum, je te réponds là parce que je ne suis pas modératrice et je peux me tromper, essaie<br /> <br /> div #A {overflow:visible;} en CSS<br /> <br /> A étant ton module texte libre tu peux le nommer autrement en cliquant sur le marteau du texte libre et nommant le Id XHTML (il faut que l'option soit activée en option globale-réglage<br /> avancé-Permettre la configuration des id XHTML des modules)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ta reponse.<br /> <br /> <br /> le problème est résolu par contre il fallait rajouter<br /> <br /> <br /> #top table { z-index: 99999; }<br /> <br /> <br /> top table étant le nom de mon menu, z-index est la fonction permettant de choisir le plan. plus le chiffre est élevé plus ton menu est au premier plan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />